Afficher le menu

Nouveautés

Le Ville de Dieppe et le Jehan Verrazane rejoignent notre flottille!

 

2019 a marqué un tournant important pour Navigation Normande à Dieppe, le Ville de Dieppe et le DM Dieppe ont été intégrés à notre flotte pour toujours plus de sorties en mer (rencontre avec les dauphins, pêche et promenade en mer, sorties feu d'artifice...). 

Le DM Dieppe est devenu à l'occasion le Jehan Verrazane, poursuivant ainsi la tradition de l'armement Navigation Normande de nommer ses navires d'après de grandes figures maritimes dieppoises. Jehan Verrazane fut en effet un marin au long cours, qui, au XVIème siècle, partit à la découverte de la façade atlantique des Etats-Unis et du Canada.

Ces deux navires viennent enrichir notre flotte, nos excursions en mer et leur fréquence.

Ainsi le Jehan Verrazane aux lignes élancées et  d'une capacité de 98 passagers (22,5 mètres de long par 5,5m de large) sera-t-il consacré à la pêche en mer. Ses 19 noeuds permettent de surcroît d'améliorer l'étendue de notre zone de pêche.

Le Ville de Dieppe a conservé son nom, en l'honneur de cette ville qui nous tient à coeur. D'une capacité de 98 passagers (19 mètres de long par 4,5m de large) , avec de belles baies vitrées pour apprécier la Côte d'Albâtre il sera essentiellement dédié aux promenades en mer dont la fréquence a augmenté grâce à sa complémentarité avec le Jean Fleury.

Grand, long et puissant, le Jehan Ango accueille également jusqu'à 35 pêcheurs et 96 passagers au total.

Les aménagements, les équipements, le confort ont été pensés pour vous accueillir en pêche dans des conditions optimales : deux moteurs indépendants pour se positionner au mieux sur les zones de pêche, de l'électronique de précision (table traçante, sondeur et GPS)...

Doté d'un large et vaste pont il permet de partir pêcher dans les meilleurs conditions. Mais il se prêtera tout aussi bien à des privatisations pour des promenades en mer ou des évènements sur-mesure, où avoir de l'espace en mer pour accueillir de nombreux convives est précieux.

 

Vous pourrez même partager avec vos invités un encas, un buffet ou un repas : nous avons installé des tables et des bancs pour pouvoir se restaurer. Nous pouvons même vous conseiller des prestataires avec lesquels nous ne sommes jamais déçus de travailler!

Et, comme il faut parfois avoir l'esprit pratique, nous avons installé des toilettes pour plus de confort à bord. De même notre salon intérieur est abrité et chauffé.

Comités d'entreprise, sortie d'équipe, team building, classe de découverte pédagogique le Jehan Ango est le bateau qui répondra à vos besoins, et qui même iront au-delà : nous vous avons concocté un programme d'animations destiné à vous faire partager notre passion de la mer!

 

 

Nous avons voulu nos nouveaux navires à l'image des besoins de nos clients :

des bateaux sûrs, confortables et accueillants pour passer de bons moments en mer.

Et pour ne pas vous le cacher on en est fier!

 

Larguez les amarres !